Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Doudouze
11 avril 2008

Des rideaux rigolos

En ce moment avec Amitis, nous sommes entrain de faire des rideaux pour sa chambre.

Effectivement après notre déménagement je n’avais pas encore trouvé ce que je voulais alors nous avons décidé de les faire ensemble.

Je trouvais l’idée amusante et sympathique.

Voila quelques photos de notre travail, il faut dire que c’est long mais je pense qu’il sera joli au final.

rideau_rigolo_1  ridau_rigolo_2      

rideau_rigolo_4

             rideau_rigolo_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée, c'est vraiment très chouette
L
top mignon, belle idée!!!!
L
te voilà taguée sur mon blog ....allez oups au boulot .... bisous.
L
ça va être gai et coloré !<br /> j'ai hâte de voir le résultat final... tu mettras une photo ?<br /> bises à toi et à ta fille + caresse au chat Coupidoo.
A
Oh oui !! C'est très sympa comme idée !<br /> Je suis sûre que ça va très bien rendre... J'ai hâte de le voir terminé ;-)
Publicité