Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Doudouze
5 mars 2009

Ma première couverture en patchwork

Après une pause un peu longue suite à une mononucléose qui m’a beaucoup fatigué, je reprends doucement mon blog.

Je me suis aventurée, il y a quelques semaines, à fabriquer une couverture en patchwork pour la première fois. Je suis très contente du résultat et la petite propriétaire aussi :)***

.

patchwork_1

.

patchwork_2

.

patchwork_4  patchwork_5

.

               patchwork_3

               

patchwork_6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En effet, cette couverture est magnifique! J'adore les couleurs!<br /> <br /> Bravo à toi!!!!!!!
M
Magnifique cette couverture !
S
Voyant vos jolies créations, jevoudrais vous demander un peu d'aide.<br /> Je débute et voulais savoir comment matelasser une grande couverture avec une machine à coudre, car vu la quantité de matière, je ne vais pas pouvoir la passer entre les bras de la machine!!!<br /> Alors comment faite-vous pour matelasser de grande pièces à la machine.<br /> J'attends avec impatience votre réponse car je vais bientôt commencer.<br /> Merci
C
Bravo pour votre couverture.<br /> Ma fille a flashe sur votre couverture, elle voudrait que lui fasse la meme et voila je suis novice dans le patchwork pourriez vous m'expliquer comment faire et ou puis je trouver le tissus?<br /> <br /> Car je voudrais lui faire pour son anniversaire.<br /> <br /> Merci d'avance de votre reponse
I
en vendez vous?
Publicité