Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Doudouze
22 septembre 2007

Bienvenu sur mon blog

Doudouze est un mélange de (doudou) en français et douze en persan qui signifie (coudre).
Je crée et produis tous les modèles. Mes articles sont faits avec des tissus qui m'inspirent et me donnent beaucoup de plaisir au toucher.

J'ai une formation de stylisme modélisme et quatre ans d’expérience dans le milieu de la mode. Je suis également heureuse d'être à plein temps à la maison et maman d’une petite fille gourmande Amitis. Mon but est d'utiliser les compétences acquises lors de mes expériences pour imaginer, concevoir et produire des pièces originales pour vous.


Espérons que vous apprécierez mes produits autant que je me plais à les faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien j'ai découvert ton blog ce soir, et je t'avoue que j'ai pris un sacré bonheur à le regarder de fond en comble, tu as des doigts en or, braov encore! <br /> j'ai fais des études dans la mode aussi (couture sur Angers, maine et loire) mais je ne fais pas d'aussi jolies choses que toi...<br /> continue!!!<br /> a bientôt j'espère, sur nos blogs!
Publicité