Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Doudouze
12 septembre 2008

Le retour des vacances

Me voila de retour des vacances, je suis un peu triste. C'est toujours difficile de me séparer de ma famille et mes amies:(

J'ai beaucoup de mal à me remonter le moral et à me mettre au travail !!???

Je vous montre quand-même le petit cadeau fait maison que j'ai fait avant de partir pour la meilleure copine d'Amitis.

                          Sac fleur rose avec sa barrette

sac_fleur_rose_2

sac_fleur_rose_3    sac_fleur_rose_4

                                  Et la barette fleur rose

barrette_fleur_rose

barrette_fleur_rose_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore vraiment ce que tu fais! un grand bravo!!
A
Oh ! J'adore toutes ces couleurs !<br /> C'est magnifique !!
C
c'est vraiment adorable, encore une petite fille de gâtée... Quel talent
Publicité