Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Doudouze
21 juillet 2008

Quoi de neuf :)))

Voila je suis de retour parmi vous mais pas pour longtemps. Dans deux semaines enfin les vacances, je vais rentrer chez moi. C’est super :)

J’ai beaucoup travaillé ces trois derniers mois. Grâce à Françoise, mes créations seront bientôt en vente dans la boutique le Bocal d’Ursule. 

Merci Françoise, merci Elodie ;) 

L’adresse de la boutique pour ceux qui sont intéressés est la suivante : 

Le Bocal d’Ursule

43, rue des Godrans

21000 Dijon

                      

  ZAZOOs_Cripoo  gloogloo_Coopidoo

....

photo_de_famille

....

Et lui, il est nouveau et il s'appelle The little Coopidoo.

....

The_little_Coopidoo  The_little_Coopidoo_1

.......

                     

                     etiquette_carton

Mes colliers bonbon

              colliers_bonbon

et les sacs poisson coulissants

sacs_poisson_1

sacs_poisson_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ce sont tes propres créas, mis en vente en plus, superbes!!
L
Très sympas ces collier "bonbons" et le rideau de perles aussi d'ailleurs...
L
félicitations !
Publicité