Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Doudouze
24 mars 2008

Hmmm... This is yami.

De nouveau des doudous, mais en plus ils sont en vente dans ma nouvelle boutique ;-)

N’hésitez pas à allez la visiter et laissez moi vos impressions.

gloogloo_cripoo_1

                         Cliquer sur chaque image pour agrandir.

gloogloo_cripoo_2 gloogloo_cripoo_6 gloogloo_cripoo_5

gloogloo_cripoo_3

J'ai aussi des petits tabliers tout mimi...

tablier_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de faire le tour de ta catégorie doudou, ils sont vraiment choux j'adore ton style c'est vraiment chouette ^o^
L
Je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien. Les doudous sont trop rigolos avec leur tablier ! Bonne journée.
A
vraiment trop cool surtout avec leur tablier!!
L
un très beau travail, comme toujours !<br /> bravo ! bises.
A
Oh ! Alors là... J'adore ces roudoudous !!! Les couleurs sont à tomber !
Publicité