Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Doudouze
14 novembre 2007

Bienvenu chez les ZAZOOs

Alors, que pensez vous de mes doudous girafes?

Ceux sont des cadeaux que j’ai fait pour deux petits nouveaux nés, une petite fille et un petit garçon.

Je les ai appelé les ZAZOOs.

Espérons qu’ils vont plaire.

  Les_ZAZOOs

                   Cliquer sur chaque image pour agrandir.    

      

sac_a_doudou  les_ZAZOOs_1  les_ZAZOOs_2 Les_ZAZOOs_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tes doudous !
M
c'est vraiment ADORABLE
I
Original et jolie
C
Tes doudous sont adorables
A
merci d'être passée me voir ça m'a permis ainsi de visiter ton blog qui me plait bcp et par ailleur tes zazoos st trop cool, c'est certain je repasserais <br /> à bientôt
Publicité